L’endroit idéal pour organiser votre camp sportif

News

La Maison du Sport Vaudois vous accueille au coeur des Alpes Vaudoises !

La Maison du Sport Vaudois vous accueille au coeur des Alpes Vaudoises !

17/08/2017

La Maison du Sport Vaudois vous accueille dans un cadre somptueux, au coeur des Alpes Vaudoises, qu'il s'agisse d'un camp d'entraînement, d'un camp sportif ou encore d'un camp scolaire. 

Bienvenue à Leysin !

La Maison du Sport Vaudois a été officiellement inaugurée.

La Maison du Sport Vaudois a été officiellement inaugurée.

01/07/2016

Depuis le 1er juin 2016, la Maison du Sport Vaudois à Leysin accueille les formations Jeunesse+Sport du Canton de Vaud, les camps d'entraînement des clubs et associations sportives, ainsi que les camps sportifs des écoles.

La Maison du Sport Vaudois a été officiellement inaugurée le 1er juillet dernier, en présence du Président du Grand Conseil, M. Grégory Devaud, de M. Philippe Leuba, Conseiller d'Etat en charge du sport, et devant une centaine d'invités du monde politique, sportif et touristique.

Découvrez en vidéo le moment solennel de la cérémonie d'inauguration, en cliquant ICI !

A très vite, à Leysin!

Maison du Sport Vaudois - Ouverture le 1er juin 2016

Maison du Sport Vaudois - Ouverture le 1er juin 2016

01/05/2016

La Maison du Sport Vaudois à Leysin sera bientôt à votre disposition!

Ouverture dans un mois, le 1er juin 2016.

L'ouverture fixée au 1er juin 2016

28/09/2015

Après quelques incertitudes et retards provoqués notamment par d'importantes infiltrations d'eau dans le terrain, la construction de la Maison du sport vaudois progresse à un rythme soutenu. C'est pourquoi il est désormais possible de confirmer que la MSVd ouvrira officiellement ses portes le 1er juin 2016. Elle pourra ainsi accueillir camps sportifs de clubs et associations sportives, camps scolaires et cours J+S dans ses 70 lits répartis en chambres de 2 et 4 places. Rappelons que la MSVd disposera également de sa propre salle de sport.

Le gros œuvre est terminé

Le gros œuvre est terminé

10/09/2015

Les travaux relatifs au gros œuvre du bâtiment d’hébergement sont dorénavant terminés et c’est avec fierté que le sapin qui en atteste trône sur la toiture de la future Maison du sport vaudois. Quant à la salle de sport, plus avancée, les finitions sont déjà en voie d’achèvement et c’est dans un cadre idéal que les sports de salle pourront se dérouler dés l’ouverture.